Loading...

Moving Art a été créé par Véronique de Lavenne après une longue expérience en galeries en France et à l’étranger. Avec la volonté de promouvoir des artistes contemporains français et internationaux, Moving Art propose à des entreprises et des particuliers l’acquisition d’œuvres, afin qu’ils se constituent une collection d’art de qualité. Véronique de Lavenne met en avant le travail des artistes qu’elle représente grâce à sa participation à des foires et salons d’art contemporain, mais également à travers une programmation d’expositions dans son propre lieu de vie. Par l’intermédiaire de cette galerie nomade, qui présente une sélection inédite d’œuvres dans un contexte intime et chaleureux, Véronique de Lavenne cherche à privilégier le temps de la rencontre et de la découverte.

  • Portfolio Slider Image

CONTACT

BEATRIZ MORENO

Beatriz Moreno se mesure à son passé grâce à un travail étonnamment minutieux. La photographe fait revivre devant nous la grandeur séculaire de l’Espagne à travers « Les sentinelles de Tellus » ou nous promène dans les siècles du passé avec sa série « Museum ». Tout un cortège d’ombres… toute une merveille éteinte. Il y a dans chaque photographie de Beatriz Moreno un message, une nouvelle foi, une nouvelle mouture du culte ancien. Il s’agit de répondre à une invitation, de rejoindre les siècles oubliés pour une relecture de l’Histoire, de réaliser en nous la fusion de l’animal et de l’humain, pour une nouvelle expérience du monde, pleinement poétique cette fois.

DOMINIQUE REMBAUVILLE

Dans l’œuvre de Dominique Rembauville se rencontrent peinture, collage, photographie et écriture. Elle élabore une histoire picturale où le sujet, la matière rentrent en opposition avec la transparence du verre ou du plexiglass et l’unicité souvent monochrome de la couleur. Écriture, photo, peinture et affiche ainsi assemblées sous diasec, participent à cette même aventure : une concentration de traces et d’émotions de l’être. Par là même, toute sa démarche tend vers cet effet voulu, mélange de disciplines, contrastes des textures, faisant ressortir sa vision du temps et de l’espace, pôles récurrents dans son œuvre.